mardi 15 février 2011

0 [50 Q°] 2 - Which is worse? Failing, or never trying?

[2 - Quel est le pire ? Echouer, ou ne pas essayer ?]

Même lorsque mon moral est plus bas et que je suis aux sommets du pessimisme, j'ai toujours pensé que le pire c'était de ne pas essayer. Echouer, c'est dur, et ça fait mal. Ca remet plein de choses en questions, et parfois, on a pas envie de ça. Mais il y a une vie après l'échec. Et puis, si on essaye pas, on ne réussira jamais.

J'ai plus de respect pour les gens qui essayent et échouent que pour ceux qui se plaignent mais ne font rien pour que la vie s'améliore, par peur.

____________________
101 in 1001 - 37 : 2/50

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!