lundi 14 février 2011

4 [50 Q°] 1 - How old would you be if you didn't know how old you are?

J'en parlais dans ma liste, l'item 37 consiste à répondre à 50 questions, à raison d'une par jour. Ce sont des questions parfois tarabiscotées (cf ci-dessous), mais peut-être qu'elles vont m'aider à comprendre un peu mieux what makes me tick...

N'hésitez pas à répondre aussi, je serai ravie de lire vos réponses !

[1 - Quelle âge aurais-tu si tu ne savais pas quel âge tu as ?]

Hum... Je sais que j'ai 28 ans. Je sais que l'âge que j'ai spontanément envie de donner quand on me le demande, c'est 20. Je sais que j'ai hâte d'en avoir 30. Je crois que l'âge est une notion toute relative. Par certains côtés je suis encore très naïve et innocente, par d'autres, je me fais parfois l'effet d'une vieille grand-mère. Si je ne savais pas quel âge j'avais, je crois que je serais sans âge. Après tout l'âge n'est qu'un chiffre...
____________________
101 in 1001 - 37 : 1/50

4 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Hum... je sais qu'à 13 ans, on m'en donnait 18: maturité, réflexion et responsabilités. Maintenant que j'en ai presque 23, je crois que je stagne un peu ^^ Une chose est sure, il ne me venait jamais à l'esprit: "Vivement que...!" J'ai toujours profité de chaque année & je vais essayer de continuer sur cette lancée ^^

jelydragon a dit…

50 questions, c'est courageux !
Je lirai tes réponses avec plaisir, mais je passe mon tour pour le faire ^^

Eirien a dit…

J'ai dû mal à réaliser que j'ai dépassé la trentaine... quand on me demande mon âge, j'ai tendance à répondre 30 (ça fait 3 ans quand même ;o))
Après, dans ma tête, j'ai environ 12 ans et demi !

Yun a dit…

Tu m'as donné envie dis donc. En + j'suis en vacances, donc j'ai du temps pour répondre. Allez c'est parti. J'espère juste tenir le cap, pour une fois !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!