dimanche 30 janvier 2011

7 Swap en séries

Ca y est !!! Les colis ont été envoyés et reçus (enfin j'espère, parce que j'écris ce billet un peu à l'avance) et pour ma part, je suis ravie d'avoir participé à ce swap !!

J'ai trouvé assez compliqué de satisfaire ma swappée, car je ne la connaissais pas du tout (je n'avais jamais vraiment consulté son blog, donc il a fallu que je le parcoure de A à Z pour essayer de cerner la demoiselle - Skyangel) et j'espère y être parvenue. Au final, son colis contenait :
- en goodies : 1 porte-clé DW. Je voulais y rajouter une clé, mais je n'avais pas de clé inutilisée à la maison...
- en livres : un livre dérivé => The Bro Code (How I Met Your Mother), un guide non-officiel => Coffee at Luke's (Girlmore Girls), un comics => Serenity (Firefly) et un livre originel => Ce Cher Dexter (Dexter) [j'en ai mis un de plus, mais comme il n'y avait qu'un goodie, je trouvais que c'était normal]
- en DVD : The Lost Room
- en gourmandises : une tablette de chocolat praliné et un paquet de biscuits au sésame, pavot et graines de tournesol (une tuerie !!)

Voilà, j'espère que le colis est à la hauteur des espérances de ma swappée (par ici pour voir son colis !)

Et de mon côté, j'ai été gâtée par Eirian (et je suis ravie que tu aies été ma swappeuse !!) qui me connaît bien en fait !! :)

Voici donc mon colis, arrivé lundi soir (il a illuminé ma journée qui avait pourtant été fort pourrie alors rien que pour ça, merci !).

Wouhou ! D'entrée de jeu j'ai vu :
- le papier rouge (j'adore le rouge !!) avec des étoiles dessus (j'adore les étoiles !!)
- les gourmandises : des biscuits trop appétissants et des bonbons tour eiffel trop bons (1 heure après l'ouverture du colis, y'en a plus !)
- les deux marque-pages : j'ai mon Ten à moi wouhou !! Et une Torchwood Unit pour moi toute seule aussi !!!
- une carte bi-face (là vous voyez la face A !)

Et là vous voyez la face B (y'en a du boulot là-dedans, et que des séries que j'aime : DW et Buffy, of course, mais aussi Torchwood, Sex and the City, Medium (d'ailleurs, bouhou c'est fini Medium !), Grey's et Private Practice, et Alias. Moi trop contente. A l'intérieur de la carte un petit mot trop gentil de ma swappeuse (Eirian, je le rappelle).

Bon, c'est pas tout, si on ouvrait les paquets ?

Alors il y a :
- un super décapsuleur Dalek QUI PARLE !! (vous verriez la tête de Yuna ^^)
- le tome 1 de la saison 8 de Buffy
- l'intégrale de la saison 1 de Life on Mars (je voulais trop découvrir cette série !!)
- The Carrie Diaries de Candace Bushnell

Bref, je suis trop méga contente de ce colis qui a été préparé avec soin, et ça me réconcilie franchement avec les swaps.

Donc je vais dire un GRAND MERCI à Eirian et aussi à Sofynet d'avoir organisé tout ça !

7 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Contente que le colis t'ait plu !!! J'ai beaucoup aimé le préparer en tout cas.
bises

platinegirl a dit…

Super swap pour toi aussi, à ce que je vois! Par contre, là, je bugue sur DW... Et dire que je m'y connais en séries...! C'est quoi?

PS: Pour le swap que tu as fait, je plussoie à fond le livre Coffee at Luke's que je ne connaissais même pas de nom, je le rajoute direct dans mon panier amazon! ^^

Miss Bunny a dit…

Oui je suis vraiment ravie ! et effectivement, j'ai feuilleté le Coffe at Luke's et il a l'air vraiment intéressant !!

DW c'est Doctor Who. Et si tu ne connais pas DW, tu vas aller tout de suite découvrir cette série GB qui est une pure merveille :)

Nahe a dit…

Un beau colis : bon amusement !

Sofynet a dit…

Un super colis !!!! Je continue mon tour et met à jour les liens, et je confirme : nous avons toutes été très gâtées !!!

jelydragon a dit…

Chouette colis ! Et je découvre ton blog au passage :)

Karine:) a dit…

Oh, un Dalek qui parle! Les miens ne parlent pas... Très beau colis!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!