samedi 22 janvier 2011

1 Day 8 - most overrated book

[Jour 8 - livre qui ne mérite pas tout le tapage médiatique dont il bénéficie]

Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire quels livres entrent dans cette catégorie, à mon sens !

A BAS LA SAGA TWILIGHT !!!

1 companion(s) so far:

Eirian a dit…

;o)) Comme je suis d'accord avec toi !!!! J'ai lu le premier avec beaucoup de mal et abandonné le deuxième au bout de 10 pages. C'est mal écrit, les personnages ne sont pas attachants... bref quelque chose m'échappe dans le succès de cette saga.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!