jeudi 20 janvier 2011

0 Day 6 - a book that makes you sad

[Jour 6 - un livre qui vous rend triste]

Alors là, c'est difficile. J'ai bien envie de répondre encore HP 6, mais il faut diversifier un peu ses réponses. Je dirais :

Je ne l'ai pas lu depuis longtemps, mais je me souviens qu'il m'avait particulièrement touchée, parce qu'à l'époque, j'avais sensiblement le même âge que cette petite fille, qui a vécu des choses si terribles. C'est surtout la fin - ou plutôt le manque de fin - qui fait réaliser la vérité et la cruauté de son destin.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!