mardi 18 janvier 2011

0 Day 4 - Favorite book of your favorite series

[Jour 4 : tome préféré de votre série préférée]

Alors là, c'est dur. Pendant longtemps, ça a été le 3e. Puis le 5e. Mais je crois bien que mon préféré préféré, c'est celui-ci :

ce qui explique certainement que j'aie été si déçue du film (comme j'avais été déçue du 3e film). Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi c'est mon préféré, mais je peux vous raconter une anecdote.

Alors que je le lisais, dans le salon, ma mère regardant la télé, j'ai hurlé à la lecture d'un certain événement dont je ne parlerai pas (on ne sait jamais, des fois que des gens qui ne l'ont pas encore lu passent par ici) et j'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un à qui je pouvais en parler ! Mais ma mère ne l'avait pas lu, et attendait la traduction française pour le lire, donc je ne pouvais pas lui dire. Et elle m'a regardée comme si j'étais complètement tarée tandis que moi, déçue de ne pas pouvoir dire ce qu'il venait de se passer, je replongeais dans mon livre, en pleurant (pas parce que je ne pouvais pas en parler, mais bien à cause de l'événement en question)...

Et j'ai trouvé cela extrêmement frustrant de ne pas pouvoir en parler avant 6 mois, ne connaissant personne à l'époque qui le lisait en anglais...

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!