dimanche 16 janvier 2011

1 Day 2 - a book that you've read more than 3 times

[Jour 2 : un livre que vous avez lu plus de 3 fois]

Seulement un ? Mes aïeux, ce n'est pas possible d'en choisir seulement un. Quand j'aime - pardon, quand j'adore - un livre, je le lis, je le relis, je le rerelis, et je découvre à chaque fois des petits détails qui ne m'avaient pas frappée la fois d'avant, et qui me rende encore plus amoureuse du livre, si c'était possible (et c'est à chaque fois possible). Alors bon, n'en choisir qu'un, c'est impossible. Parmi les livres que je relis régulièrement :

Les 3 mousquetaires - La reine Margot
La saga des Angélique
Les dames du Lac - Les brumes d'Avalon
Les Harry Potter - of course
Jane Eyre
Le palanquin des larmes
Autant en emporte le vent - Scarlett
La saga des Ewilan - La trilogie Ellana
et beaucoup d'autres

1 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Ca en fait pas mal, effectivement !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!