dimanche 30 janvier 2011

1 Day 16 - favorite female character

[Jour 16 - personnage féminin favori]

Ben tout ça ça va ensemble donc :

Scarlett O'Hara,

Angélique de Sancé de Monteloup,
auxquelles s'ajoute

Ellana Caldin.

Ce sont des femmes fortes, courageuses qui se battent contre les obstacles, peu importent les difficultés elle remportent toutes les batailles. Ce sont des femmes qui aiment, qui restent féminines malgré tout, et pour qui l'amour est un incroyable moteur. Ce sont des femmes qui vivent avec passion.

1 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

J'avais fait le meme des séries également et là je découvre à l'instant celui-ci, je sens que je vais me lancer !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!