mardi 25 janvier 2011

2 Day 11 - a book you hated

[Jour 11 - un livre que vous avez détesté]

Il y en a d'autres, mais celui-ci, c'est vraiment un des derniers qui m'a dégoûtée de la lecture. heureusement l'envie m'est revenue mais franchement, je ne le conseille à personne !

[Je viens de repenser à Lolita - BEURK BEURK BEURK !!!]

2 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Ben me voilà bien, je l'ai acheté il y a peu o_o
En espérant que je l'aime plus que toi ;)

Miss Bunny a dit…

j'espère aussi qu'il te plaira plus qu'à moi ! j'ai hâte d'en lire ta critique en tout cas

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!