lundi 24 janvier 2011

6 Day 10 - favorite classic book

[Jour 10 - classique préféré]

Mr Rochester. Need I say more?

6 companion(s) so far:

Eirian a dit…

je crois que "Mr Rochester" résume bien le livre ! ;o))

Miss Bunny a dit…

N'est-ce pas ?! (j'ai mangé toutes les tours eiffel, elles étaient trop méga bonnes !!)

yun a dit…

Ooooh yeeeaah, Mr Rochesteeeeer.....

Maria Julia a dit…

Alalala ce livre! Je l'ai commencé et je n'ai plus su le lâcher =p j'avais fait une grande présentation orale pour mon cours de français & j'étais complètement emballée. Il faudrait que je le relise, parce que ça date de mes 14 ans XD

Miss Bunny a dit…

Yun > hi hi :)

MJ > ah oui quand même (en même temps, je dis ça, mais pour autant que je sache, tu as 16 ans, donc ça remonte pas à si loin ;)) c'est un des livres que je relis régulièrement... Mais l'année dernière, j'ai essayé en anglias pour la première fois, et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout (bon, ok, c'était pour les cours, et du coup, ça motive beaucoup moins !!)

Maria Julia a dit…

Hahaha! Pour autant que je sache, j'ai 22 ans alors ça date quand même pas mal =p

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!