mercredi 19 janvier 2011

4 Dans ma besace il y a...


Aujourd'hui c'est mercredi !! Et qu'est-ce qu'il se passe le mercredi ? Miss Bunny va à la médiathèque !!! Et voici ce que j'ai ramené...

Trois tomes en un des Enfants de la Terre, autant commencer tout de suite les suggestions ^^ (mais si après le premier tome je n'aime pas, je laisse tomber, les suggestions ne concernaient qu'un livre, pas une saga entière !)



Deuxième volet de la trilogie commencée dans Le Passeur

Ainsi que le troisième ^^

Les trois premiers tomes de Blacksad

Parce que le film m'a donné envie de le lire

Parce que je suis tombée sur un blog qui parle de cet auteur en termes dithyrambiques


Bon, là dedans, j'ai quand même deux pavés de plus de 1000 pages, dont un écrit vraiment tout petit et sur papier presque bible... Je sens que je vais me régaler !! Je ne sais pas si je réussirai à lire tout ça en 3 semaines, mais on va essayer !!!
Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

4 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Les Piliers de la Terre et Les Enfants de la Terre, c'est vraiment très sympa. J'ai dévoré les deux !
En ce moment, je lis un thriller, Groenland, qui est pas mal, je relis un tome de la Ballade de Pern.

Sofynet a dit…

Ou là là ! Je vois que je suis battu en "descente en médiathèque" ! J'ai très envie de lire Les piliers de la terre, mais j'attendrai d'être en vacances ! Je fais dans du "plus léger" ces jours-ci : Fablehaven, que j'espère finir ce soir (il faut que je me débarrasse de mes corrections d'abord, et ce n'est pas en écrivant des com que je vais avancer ;o)) , puis Hush, hush... Après, pleins de BD et de polars !

Le umas a dit…

Les Piliers de La Terre, c'est vraiment un super bouquin, certes long et parfois complexe à cause du nombre de personnage, mais une fois dedans, impossible de décrocher et les 1000 pages ne paraissent que 500, et encore ^^

Maria Julia a dit…

Vive les piliers de la terre (pour être originale =p) !! et les enfants de la terre c'est très chouette aussi !!! =D mais dans les deux cas, il faut s'accrocher, c'est pas des lectures type Cecelia Ahern qui se boivent comme du petit lait *.*

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!