dimanche 2 janvier 2011

7 Bonne année 2011

C'est de tradition à ce moment de l'année, parait-il. Alors voilà : je souhaite à tous (sauf à l'empa**é qui a répondu, alors que je lui demandais juste de se décaler d'un demi centimètre pour voir une vitrine, "elle a qu'à attendre, comme tout le monde") une excellente année 2011, pleine de joies, de rebondissements ou de calme (pour ceux qui veulent une année tranquille), pleine de sous, de réussite et de bonne santé !

Et puis, comme c'est de tradition aussi, un petit bilan. En 2010,
- j'ai coupé les ponts avec certaines personnes, pour mon plus grand bonheur
- et je les ai remplacées par d'autres personnes autrement plus intéressantes et attachantes, pour mon plus grand bonheur aussi
- j'ai découvert l'amour... auprès d'un chat
- laissé tombé pas mal de séries. D'ailleurs, pas de coup de coeur télévisuel en 2010.
- j'aurai même eu plutôt tendance à délaisser les séries pour les livres, et j'en suis pas mécontente
- je suis allée 15 fois au cinéma. 15 fois ! Ca peut paraître un tout petit chiffre, mais pour moi c'est beaucoup
- j'ai déménagé, encore.
- j'ai eu un énorme coup de flip
- suivi d'une réussite complètement improbable, mais qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo !
- je me suis débarassée de ma titine toute cassée
- et en ai acheté une nouvelle !
- j'ai recommencé à faire des projets pour l'avenir
- j'ai voyagé : Angers, Paris, Londres... il n'y aura pas de voyages en 2011, mais ce n'est pas grave, c'est pour mieux préparer ceux de 2012
- j'ai offert plein de cadeaux et en ai reçu plein en retour
- j'ai fait une belle rencontre IRL
- je me suis inscrite dans une AMAP, pour voir - j'ai vu.
- j'ai craqué pour un homme pas libre
- je suis tombée "amoureuse" de mes amis, encore et encore - je vous aime fort les gens !
- j'ai découvert des blogs vraiment sympa, avec des gens qui les tiennent vraiment sympa aussi
- j'ai passé énormément de temps sur fessebouc, pour ne pas changer, et je compte pas m'arrêter
- j'ai BEAUCOUP réfléchi, ça fait bobo au(x) neurones
- j'ai été traitée, encore et toujours, en gamine et ça commence à me saouler
- j'ai le plus beau bracelet PANDORA du monde
- j'ai perdu 4 kilos (et je ne les ai pas repris ! enfin, pour l'instant...)
- j'ai été plus malade que dans toute ma vie réunie
- j'ai arrêté la salsa, et ça ne me manque pas plus que ça
- j'ai eu envie de danser à des soirées un nombre incalculable de fois - et j'ai regretté de ne pas avoir des amis qui aiment la danse autant que moi
- mais ils aiment jouer autant que moi, ça compense !
- j'ai pleuré de déception à l'issue de résultats qui ne me concernaient pas
- j'ai voulu être quelqu'un d'autre - mais je me suis toujours rappelée ensuite que ce n'était pas si mal d'être moi
- j'ai eu des envies folles d'ailleurs
- et surtout de soleil
- je me suis réinscrite à un swap, après avoir juré qu'on ne m'y reprendrait plus
- j'ai dépensé plus d'argent que je n'en gagnais, mais comme d'habitude, ça ne m'inquiète pas plus que ça
- je n'ai pas assez joué aux Sims.
- j'ai rêvé d'avoir plus de temps au moins un million de fois
- je me suis sentie seule au milieu de plein de monde, plusieurs fois
- je n'ai toujours pas fait mon tatouage au poignet, et pourtant c'était décidé...
et plein d'autres choses...

Dans l'ensemble donc, 2010 fut une année plutôt positive.

Mes attentes pour 2011 :
- une validation
- un déménagement
- une affectation sympa
- des sous !
- et tout le bonheur que j'avais déjà en 2010 !!!

Et vous, vous attendez quoi de 2011 ?
-

7 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

J'aime ce post, cette positive attitude & ta nouvelle déco qui met la pèche! Joyeuse année 2011, tu sembles pleine d'espoir, c'est génial!
Mes attentes pour 2011? Hum...

- terminer mon mémoire chéri (barrer l'intrus)
- réussir ma dernière année
- trouver un boulot (éventuellement)
- partir en colloc' & découvrir la vie active
- continuer à rire de tout (ou presque)
- savoir dire "non" à certaines personnes
- ... et "oui" à d'autres :)

Et tellement d'autres choses, mais bon... wait & see :)

Miss Bunny a dit…

Merci merci ^^
Je te souhaite de réaliser tout ça, et bien plus encore !!!

Eirian a dit…

sympa ce post !
très bonne année 2011 ! je te souhaite plein de bonheur
bises

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup Eirian !! Excellente année à toi aussi ^^

Le umas a dit…

Bonne année, beaucoup de bonheur et que tes attentes pour 2011 soient comblées!

Bad Wolf a dit…

Je te souhaite une très bonne année,tout plein de bonnes choses comme en 2010 et que toutes tes attentes pour 2011 soient comblées.
Pour 2011, j'espère un déménagement, et les voyages à Londres et au Japon. Et du bonheur, tant qu'à faire :)
Ah, et très jolie déco, z'aime ;)

Miss Bunny a dit…

Le Umas > merci, j'espère que 2011 sera bonne pour toi aussi !!

Bad Wolf > merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter l'accomplissement de tes souhaits !! (merci pour la déco, moi aussi j'aime bien :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!