samedi 22 janvier 2011

2 101 in 1001 - Item n°84

[Voir un film suggéré par chaque membre de la Dream Team élargie et un lecteur du blog]

Après les livres, les films, voici les suggestions que j'ai récoltées (encore une fois, pas que des choses que j'ai envie de voir, m'enfin, c'est l'jeu ma pauv' Lucette).

Blacksad : Leaving Las Vegas
Chapinette : Robin des bois (version avec Russel Crowe)
Mini-chapinette : Mon ami Joe
Little J : Ecrire pour exister
Mimi d'amour : Le retour du roi
Mag : Le tombeau des lucioles
Monsieur Mag : Les tontons flingueurs
GGG : A la recherche du bonheur
Sihamounette : Les infiltrés
Brennan : Godzilla
Gawelle : Le premier jour du reste de ta vie
Little Grey :Mémoires d'une Geisha

Il manque :
Princesse A.

En suggestion lecteur j'ai :
MJ : Black Swan, HP 7 2/2, A King's speech, A dangerous method (normalement, c'est une suggestion, donc je n'en choisirai qu'une parmi celles-là)

Et comme pour les livres, continuez à suggérer, si possible plutôt des films déjà sortis en DVD ;)

2 companion(s) so far:

Bad Wolf a dit…

Je te conseille V pour Vendetta, si tu ne l'as pas déjà vu.

Le umas a dit…

A voir et à revoir: The Shawshank Redemption, The Green Mile, Wall-E et pleins d'autres qui m'échappent :p

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!