samedi 22 janvier 2011

2 101 in 1001 - Item n°83

[Lire un livre suggéré par chaque membre de la Dream Team élargie et un lecteur de ce blog]

La liste n'est pas complète, mais voilà, ça permet déjà de voir ce qu'on me suggère. Je ne dirai qu'une chose : certains d'entre vous m'ont suggéré des merdes ! Mais j'assume, je lirai vos bêtises, je les commenterai, et je les oublierai :)

Blacksad : L'aliéniste, Caleb Carr
Chapinette : La ligne verte, Stephen King
Mini-chapinette : Journal d'un vampire, Lisa-Jane Smith
Little Grey : Les pays lointains, Julien Green
Little J : L'âme du mal, Maxime Chattam
Mag : Battle Royale, Koushun Takami
Brennan : Les enfants de la terre, Jean M. Auel
Princesse A. : Dans le lit des rois, Juliette Benzoni
Sihamounette : La fille en papier, Guillaume Musso
Mimi d'amour : Eragon, Christopher Paolini
GGG : Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites, Marc Lévy
Gawelle : La vie d'une autre, Frédérique Deghelt
Monsieur Mag : La ligne noire, JC Grangé

Pour l'instant, en suggestion lecteur, j'ai :
Cocow : P.S. I love you, Cecelia Ahern
et c'est tout ! J'attends touours vos suggestions les gens, parce que j'en prendrai peut-être plus d'une ^^

2 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

C'est lesquels les mer***??? ^^

Miss Bunny a dit…

LOL !

Guillaume Musso et Marc Lévy, même combat !

Après, j'ai un peu peur pour Journal d'un vampire (même si la série n'a pas l'air trop mal), je ne suis pas fan de Juliette Benzoni, et même si le titre de celui de Gawelle me dit bien, le passé a prouvé que nous n'aimions pas du tout les mêmes livres, donc je doute...

On verra bien !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!