mardi 21 décembre 2010

3 Yummy!

Je ne suis pas fan des blonds en général. Je les trouve souvent fades, et ils manquent de ce "bad boy factor" que j'aime tant, ils sont rarement mystérieux, ténébreux...

Mais là, j'avoue que je capitule. Je vous présente mon amoureux du moment :



Mmmmm, Paul Bettany !! (il me plaisait déjà dans A Knight's Tale, mais là...miam !)

C'était la minute groupie... Sur ce, bonne journée !!

3 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

J'aime aussi d'amour Paul Bettany <3 et tout le monde me dit tout le temps: mais il est moche !!! Ahahah trop contente de voir que je suis pas là seule (et puis avec son accent british mmmm)

Bad Wolf a dit…

Ouh, je te comprend. J'adore cet acteur en général, pour son talent et son charme. Mais dans ce rôle, je me suis retrouvée à l'état de loque baveuse durant tout le film. Miam miam en effet. Tu as bon gout XD

Eirian a dit…

pas mal yummy effectivement ! ;o)) Mais j'ai du mal avec les blonds également, je préfère les bruns... et plus âgés aussi. Ben oui, je craque sur les bruns de 40-50 ans ;o)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!