jeudi 16 décembre 2010

4 That time of the month again

Oh toi lecteur qui vient ici parce qu'on y parle pas trop perso, il est temps que tu regardes ailleurs si j'y suis. En effet, ce message va parler de choses toutes personnelles qu'on aborde pas normalement en société...

Mesdames et Messieurs, j'en suis à ce moment-là du mois. ou en tout cas, j'y serai bientôt. Je sais, ça vous fait une belle jambe. A moi... pas trop. Il y a des signes avant-coureur, des signes qui ne trompent pas... Les éternels maux de ventre, les seins et le dos douloureux... Je sais, top glam. Et puis il y a mon radar perso. Celui qui, de mégère anti-mec et anti-relations, me transforme en nympho? radar à quéquettes ? Tu n'en attendais pas autant, cher lecteur, je le sais. Je t'avais prévenu.

Alors voilà, pendant les 3 prochains jours, je vais être à l'affût de la moindre manifestation de testostérone autour de moi, et ça va être particulièrement douloureux parce que je ne vais pas pouvoir satisfaire mes envies. Et puis ça va passer.

Mais bon toujours est-il que du coup, aujourd'hui, j'ai regardé toute la journée un collègue que je vois toutes les deux semaines d'un autre oeil... Il y a probablement le fait que je suis très coeur d'artichaut et que j'ai enfin remarqué ses immenses yeux bleus, et il y a aussi les hormones...

Je sens que ce message en fait ricaner certains derrière leur écran. Et que samedi, les réflexions vont fuser. Mais j'assume ^^ !

Et toi, lectrice, ça te fait quoi, ces jours-là ?

4 companion(s) so far:

yun a dit…

Mouahaha, que je te comprends !
Sauf que chez moi en ce moment, la période rouge se traduit plutôt par une émotivité exacerbée... pas cool. Il suffit donc qu'un gremlins dise une chose pas trop sympa, genre "madame je comprends rien" ou "mais 'ttes façons j'aime pas l'anglais" pour que je le prenne pour moi personnellement et me mette à pleurer le soir même, une fois au lit. Sans compter le tirage de gueule toute la journée, les sauts d'humeur, les envies d'être seule alors que je suis en coloc...
Mais surtout ce que me fait le plus ch... c'est les nichons qui tirent. Ca fait mal cette m3rd3! Grrrr !

Blacksad a dit…

Je ne peux que compatir ne sachant pas ce que c'est...
Mais t'inquiètes, je vais te changer les idées samedi! ou pas...^^
Gros bisous en tout cas et merci pour ce coup de fil plutôt sympa.

Miss Bunny a dit…

Yun > oh dis donc, oui pas cool !! Je compatis. Ca me fait ça aussi quelques fois. Mais dans l'ensemble, je ne m'en sors pas trop mal. mais le dos !!! Aie aie aie ! Déjà que d'habitude j'ai mal, alors là, c'est une horreur, je ne sais pas comment me mettre... Mais bon, si c'était le problème principal de ma période rouge comme tu l'appelles, ça me poserait moins de soucis... I definitely need some ACTION !

Blacksad > "coup de fil plutôt sympa"... t'as pas eu trop peur ??? J'ai fait la folle jusqu'à 23h, et après je me suis écroulée comme une masse, et ce matin, je suis vachement moins jouasse... Mais bon, plus que 6 heures et je suis en vacances !!!

Eirian a dit…

Grand moment tous les mois !! ;o))) Perso, c'est très variable...mais j'envoie souvent bouler mon chef à cette période ;o)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!