mercredi 15 décembre 2010

1 Dans ma besace, il y a...

C'est mercredi, jour de médiathèque !

A la suite d'une mauvais manip sur internet, j'ai dû rendre The Black Dahlia, mais je le ré-emprunterai plus tard. J'ai également rendu Ray sans le voir : ma phase film le soir doit être passée (en fait, c'est surtout parce que je suis à fond dans Gilmore Girls en ce moment ! Si on m'avait dit que j'aimerais cette série !!). Mais sinon, j'ai emprunté plein de choses qui m'ont l'air très intéressantes et passionnantes !






Et bien sûr, j'ai toujours Autant en emporte le vent, Scarlett et Le cercle de la croix à lire... heureusement que c'est bientôt les vacances !!

1 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

J'ai beaucoup aimé Verte, que j'ai étudié à l'IUFM, et Pome, que j'ai lu l'an dernier. De très bons moments !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!