mercredi 8 décembre 2010

5 Dans ma besace, il y a...

Retour de médiathèque et voici ce que j'ai ramené :

  • au rayon anglais :


Celui-ci c'est exprès pour le challenge de noël...

  • au rayon français



J'ai déjà lu ces deux-là un nombre incalculable de fois, mais c'est pas grave, j'avais envie !Le titre m'a interpelée

Je vais enfin connaitre la suite !!

  • au rayon dvd :

La saison 1 de Gilmore Girls. Je ne connais pas du tout la série et a priori, ça ne me tente pas plus que ça, mais j'en ai entendu et surtout lu beaucoup de bien sur différents blogs donc pourquoi pas...



Voilà une besace bien remplie, vous ne pensez pas ?

5 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

J'espere que tu vas aimer gilmore girls ! ;)

Lynnae a dit…

Ah, Autant en emporte le vent, j'adore ^^ Un challenge a été lancé sur l'oeuvre et le film, si ça t'intéresse !

Tu as lu la "version" de Rhett, aussi ? J'ai un faible pour celle d'Alexandra Ripley, en tout cas!

Miss Bunny a dit…

Ah, il faut que j'aille voir le challenge !!

J'ai acheté la version "Rhett" et je l'ai détestée... Justement parce que je connais par coeur l'original et la suite de Ripley, et de voir autre chose, ça m'a beaucoup gênée... et je n'ai pas aimé le style du tout...

GGG a dit…

"Ray" excellent film... a des moments on croit voir le vrai Ray charles, c'est incroyable.

Lynnae a dit…

Entièrement d'accord pour la version Rhett !

*tu vois qu'on arrive à être d'accord sur quelque chose ^^*

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!