vendredi 10 décembre 2010

2 Appartement 2 - Kang Full

Ca y est, j'ai pu lire la suite et fin du manhwa que j'ai commencé il y a quelques semaines. Et j'ai été un peu déçue. Peut-être qu'il aurait fallu que je les lise à la suite (si j'avais pu...), mais j'ai trouvé que le premier était beaucoup plus intéressant, plus prenant, plus spooky.


Comme les mystères sont résolus dans ce tome, le côté effrayant disparaît pour ne laisser place qu'à une histoire de fantômes somme toute ordinaire. On apprend l'histoire de la femme en rouge, qui aurait pu devenir l'histoire de la locataire qui restait cloîtrée chez elle. La résolution de l'histoire n'est pour ma part pas tellement surprenante, mais je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous gâcher l'histoire si toutefois l'envie vous prenait de les lire.

En tant qu'ensemble, ça reste un manhwa vraiment chouette, et si vous aimez les histoires qui font peur, foncez !

2 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

J'avais beaucoup aimé, et comme je les ai lu quasi à la suite, l'angoisse n'a pas eu le temps de s'émousser entre les deux. Un chouette manhwa en effet !

Miss Bunny a dit…

C'est ça, je pense qu'il faut les lire à la suite... en tout cas, j'investirai certainement pour les avoir dans ma bibliothèque !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!