dimanche 21 novembre 2010

11 Swap et séries

J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Mais Sofynet a créé un swap qui m'a donné envie, et voilà, je me suis inscrite. Oui, mais : je n'ai rien à créer de mes petites mimines. C'est aussi cela qui m'a séduite.

Voici de quoi doit composer le colis :
- 2 ou 3 livres en rapport avec les séries
- 1 ou 2 objets en lien avec les séries
- 2 gourmandises à déguster
- en option, 1 DVD


Alors bon, je me dis : pourquoi risquer de recevoir des choses dont tu n'as pas vraiment envie plutôt que de te les offrir toi-même ? Oui mais ça serait beaucoup moins drôle !!! Donc je re-tente l'expérience !!!

J'ai répondu à mon questionnaire et j'ai hâte de recevoir celui de ma swappée !!



pour plus d'infos, cliquez sur l'image !

11 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

t'as demandé quoi??? ^^

Miss Bunny a dit…

en fait tu ne demandes pas des choses. Tu remplis un questionnaire avec tout un tas d'infos sur tes goûts, ce que tu regardes, ce que tu lis, ce que tu manges (^^), et après c'est à la personne qui prépare ton colis de choisir ce qui, d'après elle et les infos que tu lui as données, est le plus susceptible de te faire plaisir...

Blacksad a dit…

C'est cool comme principe. Faudra essayer ça entre nous... ^^

Miss Bunny a dit…

hey ! mais c'est que c'est pas une mauvais idée !!!

Eirian a dit…

Je participe aussi ! Il faut dire qu'avec un thème pareil, je ne pouvais pas m'abstenir ;o))

Miss Bunny a dit…

N'est-ce pas ? j'ai vu que tu participais, ça me ferait plaisir de faire ton colis ^^

Ithilwen a dit…

Wooo, je vais aller jeter un coup d'œil - concept très sympa :)

Sofynet a dit…

Merci pour la pub! Contente que tu te sois laissé tenter, je crois que ce swap va être très sympa ;o))

Miss Bunny a dit…

De rien, c'est normal, et j'aurais dû le faire plus tôt d'ailleurs.

Franchement, avec un thème pareil, je ne pouvais pas passer à côté, et c'est en partie grâce à toi si j'ai retrouvé le goût de lire, donc... Merci à toi !

Nini a dit…

Cool !! C'est une bonne idée. J'espère que tu seras gâtée ;-)

Céline a dit…

Moi aussi je me suis inscrite et j'ai fini le questionnaire !
J'espère qu'on sera toutes gâtées !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!