samedi 20 novembre 2010

2 RHCP - Jour 5 : I Could Have Lied

J'ai appris récemment (et oui, je vous l'ai dit, je ne suis pas l'actualité de mes "idoles"...) qu'Anthony Kiedis avait écrit cette chanson pour Sinead O'Connor, avec qui il avait une relation, car elle l'a plus ou moins laissé tombé comme une vieille chaussette, sans explications... La sa***e !!!

2 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Blood Sugar Sex Magik, l'album avec lequel j'ai découvert le groupe...

Miss Bunny a dit…

moi aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!