mardi 30 novembre 2010

2 RHCP - Jour 15 : conclusion

Déjà 15 jours.
Certains "15 jours" sont vraiment difficiles à quitter - Buffy, DW, SM, celui-ci...
J'aurais encore tellement de chansons à vous faire partager...

J'espère que, si vous êtes fan, vous avez apprécié ce 15 jours. Si vous ne l'êtes pas, j'espère que ces chansons vous font comprendre pourquoi c'est un groupe génial. Si vous n'avez pas compris, circulez, nous sommes irréconciliables (je plaisante, bien sûr... quoique ^^).

Des mélodies efficaces, menées par des artistes talentueux, des paroles superbes, des chansons qui ne prennent pas une ride...

Et vous, votre groupe c'est quoi ? pourquoi ?

2 companion(s) so far:

Nini a dit…

Merci pour ce 15 jours ;-)
Hâte au prochain mais pas pour ce mois-ci visiblement ! Gros bisous.

Eirian a dit…

Je ne connaissais pas plus que ça... merci pour ces 15 jours découverte !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!