mardi 30 novembre 2010

2 Ralentissement momentané...

Le blog va subir un ralentissement d'activité ces jours prochains. Déjà, il n'y aura pas de "15 jours" en décembre : le travail me prend beaucoup de temps et j'ai pris pas mal de retard qu'il faut rattraper.

J'essaierai néanmoins de venir vous faire un coucou régulièrement.

Je dois notamment vous parler de :
- mon défi de noël, terminé
- West Side Story
- Mars Attacks
- Robin des Bois, Prince des Voleurs
- Un mari de trop
- Horizons lointains
et c'est déjà pas mal...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures !!

2 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Bon courage pour le boulot alors :) je viendrai jeter un œil à tes critiques de films ^^

Maria Julia a dit…

ps: oooh, je repasse pas ici et que vois-je ^^ tu t'es mise aux couleurs de Nowwwèèèl =D j'aime beaucoup ! LA bonne idée!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!