samedi 6 novembre 2010

2 The Doctor forever

Pour ceux d'entre vous qui aiment le Docteur, et qui avez un profil FB, je ne peux que vous recommander cette page. L'admin fait un super boulot, c'est une page super vivante et interactive, avec plein de liens sympas et de vidéos et notamment celle-ci, qui est vraiment magnifique et très bien faite. J'avoue avoir versé ma petite larme lorsque Wilf serre Ten dans ses bras... Cette vidéo me fait réaliser que bien que j'aimerais toujours Nine et Ten plus que Eleven, ce dernier a gagné sa place, il est véritablement le Docteur (ça me donne envie de voir la saison prochaine du coup).

2 companion(s) so far:

Bad Wolf a dit…

Snif, c'est pas bon de regarder ça de bon matin, ça file le cafard.
En ce moment, je re (re re re) regarde la saison 1. Et il me tarde vraiment d'en arriver à Ten bien sûr, car c'est mon Docteur, mais il me tarde tout autant d'en arriver à Eleven. La nouvelle saison est plutôt sympa, et Matt Smith est un excellent Docteur quand même.

Miss Bunny a dit…

Matt Smith est un excellent Docteur, mais il n'a pas eu (ou très peu) de scénario qui lui rendait justice. Et autant j'ai eu un coup de foudre pour Amy dans le premier épisode, autant maintenant elle m'énerve : elle parle tro fort, elle a tout le temps la même expression avec ses yeux grand ouverts (ils sont magnifiques mais qd même ^^).

Heureusement qu'il y a Rory, ça c'est un super compagnon !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!