lundi 8 novembre 2010

2 Alias - Jour 8 : personnage le plus ennuyeux



Nadia Santos, la petite soeur de Sydney. Qu'est-ce qu'elle peut me sortir par les trous de nez elle ! Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu la saison 4 et que je revisionne la série en ce moment, mais je n'en suis pas encore arrivée là, mais c'en est devenu physique, même la voir sur la photo ça me hérisse le poil, c'est pour vous dire !!!

2 companion(s) so far:

Ithilwen a dit…

Hum... je n'ai pas suivi la série suffisamment pour découvrir ce personnage. J'ai vachement l'impression qu'elle a une tête à claque, à la base, cette fille. Non? =p

Miss Bunny a dit…

Comme tu as raison !! tête à claques !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!