samedi 6 novembre 2010

2 Alias - Jour 6 : meilleur personnage féminin



Là encore, même s'il y a moins de personnages féminins, ils sont quand même de grande qualité. J'adore Irina, j'aime également beaucoup Katya (la soeur d'Irina jouée par Isabella Rossellini - parfaite), mais aussi Lauren et, dans une moindre mesure, Francie. Mais bon, Sydney reste la "star" du show, et elle le mérite. J'avoue beaucoup aimer Jennifer Garner, du coup ça aide pour aimer son personnage. Mais franchement, cette fille (je parle de Sydney) elle est parfaite ! Elle est douce, aimante, c'est une excellente amie, et en plus, elle sait se battre, elle est intelligente, elle est a priori super bien payée (quand on voit son appart, on se dit qu'espionne ça doit être bien sympa), et elle est très jolie (même si un peu trop musclée à mon goût). Comment ne pas l'aimer... ?

Personnage féminin que j'aime le moins :
Je ne vous en parler pas ici, car c'est mon personnage le plus ennuyeux...

2 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

lauren je l'ai jamais aimé !! mais c'est parce qu'elle a volé vaugn a sydney ...

Miss Bunny a dit…

ben moi j'ai réussi à passer au-delà, parce qu'après tout la pauvre, ça devait être dur pour elle aussi... et puis je trouve que l'actrice faisait un boulot génial.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!