jeudi 4 novembre 2010

1 Alias - Jour 4 : pire épisode

Alors là, c'est facile : The Orphan, 4x12.

C'est un épisode centré sur Nadia, et des plus inintéressants (vu le sujet, c'est normal). Je n'ai jamais réussi à accrocher à ce personnage, et un épisode tout entier centré sur elle, c'est trop.

1 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Un pb avec nadia à ce que je vois ... en meme temps c'est sur que c'est pas le perso le plus interessant. Moi le pire episode ou plutot passage c'est qd lauren enleve le masque en latex qui l'avait tranformé en sydey je crois.... là franchement j'ai halluciné tellement ct debil ...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!