mercredi 3 novembre 2010

2 Alias - Jour 3 : meilleur épisode

Je n'ai pas véritablement d'épisode préféré. En règle générale, les season finales sont vraiment très bien, et je crois que si je devais choisir, ce serait entre le season finale de la saison 1 et celui de la saison 2...

Mais jusqu'à la fin de la saison 3, la série est d'une telle qualité que choisir un seul épisode, c'est difficile...

2 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

j'aurais aussi du mal a choisir un episode préféré... celui ou vaught est englouti par les flots peut etre ?... y'en a plein des biens en fait !

blogarnaque a dit…

Non celui ou sydney decouvre la taille de la grosse boule rouge ... ça serait pas le meme episode d'ailleurs??
hum j'ai des lacunes en alias faudrait peut etre que je me fasse une piqure de rappel

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!