mardi 2 novembre 2010

0 Alias - Jour 2 : pourquoi avoir commencé cette série ?

Parce qu'à l'époque, comme la plupart des séries que je suivais, elle était diffusée lors de la trilogie du samedi, un concept génial qui m'a fait découvrir beaucoup de mes séries favorites.

Et puis je me suis vite passionnée pour la série, étant donné que j'adore les histoires menées par des héroines fortes et passionnées (Alias, Buffy, mais aussi en littérature Scarlett et autres Angélique...).

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!