lundi 15 novembre 2010

2 Alias - Jour 15 : conclusion

Alias est la première création JJ Abrams pour laquelle je me suis passionnée. J'avais regardé quelques épisodes de Felicity, mais :
1/ le sujet ne me plaisait pas plus que ça, je ne me sentais pas encore concernée par la fac...
2/ comme beaucoup, j'ai laissé tomber après l'horrible coupe de cheveux de Keri Russell (c'est dingue comme une coiffure peut influer sur la qualité d'une série, ou du moins sur l'envie qu'on a de la regarder...)

Avec Alias, je retrouvais les joies de suivre une série menée par une héroine forte, avec du caractère, qui sait se battre, mais qui reste fragile, et en plus, la série, pourtant d'espionnage, un jour que je n'apprécie pas, a su y mêler exactement ce qu'il fallait de fantastique pour m'intriguer et m'accrocher...

Alias, c'est une grande série !

2 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

oui effectivement tout est dit ... (euh chez moi y'a rien d'écrit dans ton post ;))

Miss Bunny a dit…

ah ah normal, je prépare les posts à l'avance pour les 15 jours, et je les remplis quand j'ai le temps et/ou l'inspiration... là j'ai un peu oublié... ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!