jeudi 11 novembre 2010

2 Alias - Jour 11 : meilleur couple



Autant d'habitude, je suis à fond dans les histoires de couples dans les séries, je suis une "shippeuse" comme on dit, mais là, bof sans plus. Alors comme il faut quand même choisir un couple, je choisis celui-ci, mais sans grande conviction. Non pas que je trouve qu'ils n'aillent pas ensemble, mais l'histoire se suffit à elle-même sans ce couple...

oooooooooooh je viens de penser à un couple que j'aime beaucoup, même s'il est très secondaire et qu'il n'a duré que le temps de quelques épisodes : Will et Francie. C'était un peu inattendu et pourtant tellement mignon !! Quel dommage que leur histoire finisse comme ça, alors qu'elle commence à peine !

2 companion(s) so far:

Ithilwen a dit…

Je connaissais pas l'expression "shippeuse" (trop fort, j'aime pouvoir m'étiqueter =p) moi aussi je suis trop into it! mon dernier coup de coeur, c'est Aliena & Jack dans les Piliers de la terre *.*

Miss Bunny a dit…

c'est sur ma PAV !!! et PAL d'ailleurs...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!