lundi 1 novembre 2010

6 Alias - Jour 1 : Présentation et générique

Bonjour bonjour !!!

On entame le mois de novembre avec un "15 jours" plus traditionnel, et pour ce faire, j'ai choisi : Alias.

Alias est une série "d'espionnage" comprenant 5 saisons, diffusée entre 2001 et 2006 sur ABC, et à partir de 2002 sur M6.

Créée par JJ Abrams, elle raconte les "aventures" de Sidney Bristow, étudiante en littérature le jour, espionne la nuit, qui travaille pour le SD-6, une agence qu'elle pense être une branche secrète de la CIA jusqu'au jour où, son fiancé se faisant tuer parce qu'elle lui a dit la vérité, elle découvre qu'en fait elle travaille pour les gens qu'elle est censée combattre. Elle devient alors agent double du CIA pour déjouer les plans du SD-6 et finir par démanteler le réseau de l'Alliance.

Cette série, menée par la talentueuse Jennifer Garner (entre autres, car elle bénéficie d'un casting de rêve), est mâtinée d'un brin de science-fiction/fantastique, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Place au générique !

6 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

hello, voilà qui va m'interesser et me rappeller de bons souvenirs

Maria Julia a dit…

Je n'ai jamais regardé avec assiduité mais j'adorais regarder tous les changements de look :-)

Miss Bunny a dit…

blogarnaque > tant mieux !

Maria Julia > c'est clair !!! certaines valent vraiment le détour.

Eirian a dit…

J'ai pas mal regardé la première saison avant d'abandonner. Pendant mes vacances, j'étais chez une copine dont la coloc regardait à nouveau l'intégrale de la série... du coup j'ai vu plein d'épisodes de la saison 5 ;o)

Miss Bunny a dit…

mais c'est la saison 3 qu'il faut regarder, Eirian ^^

Eirian a dit…

bien, c'est noté ! ;o)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!