lundi 25 octobre 2010

2 Sailor Moon - Jour 9 : couverture préférée

Ouh la la je suis à la bourre !!!

J'ai zappé hier, et du coup ça décale à aujourd'hui (sorry^^).

Donc la couverture préférée. La couverture, c'est la première chose qu'on voit d'un manga, et j'avoue qu'à l'époque où j'étais grande consommatrice de manga, le dessin de la couverture était déterminant pour le choix d'une nouvelle série. Sailor Moon y a fait un peu exception, étant donné que je regardais l'anime avant de lire le manga, mais quand je les ai acheté, c'était le plaisir de l'achat de découvrir la couverture du volume.

J'en ai deux favorites. Je ne peux pas choisir. A vous de me dire laquelle vous préférez (ça peut être un autre choix que les miens).



2 companion(s) so far:

yun a dit…

Ouh, c'est dur !
J'adore celle ci : http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_6151.JPG mais la première que tu as mise est aussi très belle.
(argh, cette envie soudaine de relire mes mangas... >_< )

Miss Bunny a dit…

tu m'étonnes !! moi je suis embêtée, parce que je n'ai que les tomes 1 à 10, puis 15 puis 18... Je m'étais dit : j'achèterai les autres plus tard... Mais d'après ce que je vois, maintenant un tome de SM c'est minimum 15 € ! que s'est-il passé ???!!! alors je vais acheter ceux qui me manquent, mais au goutte à goutte du coup, parce que faut pas déconner, non plus (si j'avais su, je les aurais acheté tous d'un coup tiens !!!)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!