samedi 23 octobre 2010

2 Sailor Moon - Jour 8 : volume préféré

Je parle du contenu... la couverture préférée, c'est pour demain ^^

Alors c'est difficile, parce que quand on aime un manga dans sa totalité, choisir un volume en particulier...

Mais je pense qu'il s'agit de celui-ci :



Parce que la relation Bunny / mini Bunny fait partie de mes préférées et qu'on se rend compte que Bunny a bien grandi depuis le premier volume. Parce que Black Lady elle est trop bien, d'abord, et puis Pluton meurt !!! ARGH !!! Que de bonnes raisons, n'est-ce pas ?

Et vous, votre volume préféré ?

2 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Je me fais lynchée si j'avoue que j'ai jamais regardé un episode de sailor moon??

Miss Bunny a dit…

Euh, comment te dire... Peut-être bien !! Mais non, je ne suis pas comme ça ! mais il va falloir y remédier (et lire les mangas ^^)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!