vendredi 22 octobre 2010

2 Sailor Moon - Jour 7 : méchant préféré

Ah la la, ça aussi c'est dur !!!

J'aime beaucoup les Death Bastards, qui sont trop mignonnes avec leurs coiffures et leurs costumes, et puis leur signe c'est une étoile alors forcément...



Mais bon, mon vrai méchant préféré, ça reste Black Lady. Elle a trop la classe (elle aussi, décidément) et j'aime que le sacrifice de Pluton lui rende sa vraie identité.

2 companion(s) so far:

Bad Wolf a dit…

J'en suis pas encore là dans la série ( j'suis une novice^^) mais j'aime bien le look de Black Lady. Alors si son caractère est cool aussi, je risque de l'aimer.

yun a dit…

J'adore Sailor Galaxia !!!
Black Lady a un look qui dé-chire (et j'adore l'image où elle est par terre et elle se verse du parfum sur les pieds) mais le costume de Galaxia, je le trouve génial ^^
Et pis ... et pis valà, j'adore cette sailor, c'est tout !
http://images.imagehotel.net/jirjfo7s8u.jpg
Et Chaos est un connard ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!