mercredi 20 octobre 2010

3 Sailor Moon - Jour 5 : Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !

C'est quelque cose qu'on ne voit pas dans le manga, et pour cause : les transformations des sailors sont particulièrement soignées, et quand j'étais gamine, je rêvais de pouvoir prononcer la phrase magique et me transformer comme elles (ça n'a jamais fonctionné...). Voici les transformations des sailors principales :

Toutes les Sailors (ou presque) :


Sailor Mars :


Sailor Jupiter :


Sailor Mercure :


Sailor Venus :


Sailor Neptune :


Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluton (en allemand !):


Sailor Saturne :


Laquelle de ces transformations préférez-vous ? Je pense que ma préférée c'est Mars, même si ce n'est pas ma Sailor préférée...

3 companion(s) so far:

Yun a dit…

Ma préférée, c'est la transformation de Jupiter : tous ces éclairs, kyaaaah <3
Mars aussi est vraiment sympa !
En revanche, les transformations que je trouve pas jolies du tout, j'ai pas de doute : Vénus (des étoiles oranges ? :/ En revanche j'adore sa pose pendant qu'elle se transforme, avec la main sur la hanche), Mercure et je trouve celles de Neptune Uranus Pluton Saturne trop courtes...
D'accord c'est sans doute fait exprès parce que à la longue ça lasse, mais quand même, c'est symbolique ! On dirait des Sailors de 2ème catégorie, là... >_<

Miss Bunny a dit…

En fait, je n'aime pas du tout le costume de Venus. La couleur du costume jure avec la couleur de ses cheveux. Et effectivement, des étoiles ?

Moi j'aime bien celle de Mercure, même si sa pose à la fin est un peu bizarre, mais ça va bien avec le personnage. Et c'est vrai que les autres transformations sont trop courtes...

Maria Julia a dit…

Je suis super fan aussi de Jupiter, pour les éclairs et le petit air coquin à la fin x) et j'ai toujours trouvé le petit coup de lipstick de Neptune, Uranus et Pluton, trop débile - j'y peux rien ^^"

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!