mardi 19 octobre 2010

5 Sailor Moon - jour 4 : Sailor préférée

Alors là, c'est un peu plus dur. Plusieurs considérations doivent entrer en ligne de compte.

J'ai un faible pour Sailor Mars pour son costume (rouge, bien entendu, talons et puis il a un détail dans le manga qui n'existe pas dans l'anime : un petit pendentif entre son corsage et sa jupe que je trouve adorable - c'est le détail qui tue). Sa transformation est parmi mes préférées, et il faut bien le dire, c'est celle dont le tempérament se rapproche plus du mien.



Ensuite, j'aime aussi beaucoup Pluton. Parce que c'est la plus jolie et la plus classe des Sailors. Parce que j'adore les sceptres, et le sien plus particulièrement. Parce qu'elle a une histoire qui me touche. Parce qu'elle a un énorme pouvoir et une responsabilité encore plus grande.



Enfin, j'aime également beaucoup Saturne. Que son arrivée soit un présage si funeste, mais aussi annonciateur de renouveau, de renaissance, ça me plaît beaucoup. Et du coup je la plains un peu, car elle est crainte par ses pairs.



Et vous, votre Sailor préférée ?

5 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Ma Sailor préférée? Trop dur xD j'ai constamment oscillé entre trois.
- Sailor Venus, en mode "anonyme" avec son beau masque blanc.
- Sailor Pluton, tellement belle et triste à la fois.
- Sailor Mercure, adorable ^^ (même si sa voix dans l'anime était in-sup-por-table oO)

Maria Julia a dit…

ps: Mars a aussi des petites chaines de cheville aussi, si je me souviens bien. Elle est super fashion au fait ^^

vénus a dit…

Vénus, Vénus, Vénus... She's the Best...

Yun a dit…

euh, e peux pas choisiiiiir !!!
Pluton parce que comme toi, je trouve son sceptre suuuuper classe, qu'elle est suuuuper jolie et que même sans son sceptre, elle est suuuper classe avec des supers pouvoirs!!!
Saturne, parce que sa "Révolution de la Mort" est juste magnifique, symbolique (han, je me rappelle de l'image du manga quand elle baisse son sceptre !) et que j'adore le personnage de cette sailor, solitaire, crainte, isolée, responsable... Bref, luv <3

Miss Bunny a dit…

Maria Julia > ah oui !!!! Trop fashion ! Et trop classe avec ses longs cheveux !! (en revanche, le masque de Venus est rouge, en tout cas dans le manga^^)

Venus > je me doutais que tu dirais ça ^^

Yun > ah ! on aime les mêmes pour les mêmes raisons ! si c'est pas de la synchro ça !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!