lundi 18 octobre 2010

2 Sailor Moon - jour 3 : personnage préféré (hors sailor)

Aimer un personnage en particulier ne veut pas forcément dire, s'il s'agit d'une fille, que j'aime la Sailor en laquelle elle se transforme (et inversement). Aujourd'hui, je vous parlerai donc de mon personnage préféré, et demain, de ma Sailor préférée.

Mon personnage préféré est Bunny (et son incarnation en Princesse Sérénité). J'aime son côté immature du début, sa gourmandise, son amour des jeux vidéo et de la sieste (un peu moins son désamour de l'anglais^^), son appétit de la vie. J'aime l'amour qu'elle porte à sa famille et à ses amis. C'est le personnage principal, alors c'est sûr qu'il est facile de s'attacher à elle, mais elle a un petit quelque chose en plus des autres qui m'interpelle. Et puis elle est très très jolie. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi son nom pour mon pseudo.

2 companion(s) so far:

Yun a dit…

Perso préféré... Hum, c'est super difficile...
Bah je pense que c'est Usagi aussi. Elle est talonnée de près par Makoto (Marcy) et Luna ^^
J'aime beaucoup le côté grande soeur de Makoto et Luna me fait trop rire. Et pis elle est trop mignonne en version humaine !!!
(mais ce ne sont pas mes sailors préférées)

Miss Bunny a dit…

Makoto est trop fleur bleue pour moi... Après Usagi, je pense que ma préférée c'est Minako, puis Rei, puis Chibi Usa^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!