jeudi 28 octobre 2010

3 Sailor Moon - Jour 13 : attaque préférée

Bah en fait, je vais vous donner une fausse réponse : je n'en ai pas de vraiment préférée.

J'adore les attaques de Jupiter, et la petite antenne qui "pousse" sur son diadème - elles sont puissantes ses attaques mine de rien !!
J'aime aussi beaucoup les attaques de Mars (sauf celle avec le papier, là... je ne me souviens plus des noms des attaques, shame on me), c'est rouge, c'est puissant, c'est trop beau !!
Il y a une attaque de Mercure que j'aime beaucoup également (pas les paillettes d'argent, mais la suivante, avec la goutte d'eau)...

Dans le manga, l'attaque que je préfère est celle de Saturne, pour tout ce qu'elle représente.

A l'inverse, en général, je trouve les attaques de Sailor Moon franchement ridicules (surtout celle où elle fait l'hélicoptère avec ses cheveux !!)... Je trouve dommage que Naoko n'ait pas développé les ultrasons et le masque de SM...

Et vous, votre attaque préférée ?

3 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

J'ai une image en tête, c'est dans le manga. C'est Sailor Moon avec une chaîne en main (à moins que ce ne soit Vénus?); shame on me (my turn ^^). Sinon j'ai une petite préférence pour Mercure qui est très gracieuse dans ses attaques :)

ps: MDR le titre du livre que tu es en train de lire xD

Miss Bunny a dit…

Effectivement, c'est Venus ^^
ps: le contenu est assez drôle aussi !

Yun a dit…

Ouhlala, duuuur...
Alors déjà je suis d'accord avec toi, les attaques de Sailor Moon dans l'anime sont ridicules... Des coeurs, du rose, des paillettes, des poses WTF...
M'enfin...

J'adore, comme tu dis, l'attaque de Jupiter : j'ai toujours adoré les éclairs, la foudre, je trouve ça trop classe et trop puissant !

L'attaque de Saturne, quand elle retourne son sceptre, est magnifique et ultra puissante aussi, donc je aime ! ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!