mardi 26 octobre 2010

1 Sailor Moon - Jour 10 et Jour 11 : Personnage et sailor que j'aime le moins

Deux jours en un, parce que j'ai un jour de retard, et il ne faut pas que ça décale sur le 15 jours suivant, quand même ^^.

En fait, pour ces deux catégories, j'ai le même couple qui revient : Frédérique - Mylène / Uranus - Neptune.



Je les trouve froides, distantes et j'ai du mal à m'intéresser à leur histoire. En plus, elles sont moins jolies que les autres Sailors (Uranus surtout) et leurs costumes ne sont pas géniaux (à part les chaussures, qui sont pas trop mal...). Bref, pas un coup de coeur pour moi.

1 companion(s) so far:

yun a dit…

Le perso que j'aime le moins...
C'est dur, j'ai toujours un peu d'affection pour les persos de sailor moon mais effectivement, peut être que Mylène/Michiru est celle qui m'intéresse le moins. Contrairement à toi, j'aime bien Haruka en personnage, son côté double féminin/masculin (tout comme Seiya), j'adore !
Mais Mylène...

Concernant la Sailor que j'aime le moins... Euh, je crois que c'est aussi Neptune.... (décidément...)
^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!