dimanche 17 octobre 2010

7 Oh le kif ! Oh le surkif !!!

Melle Blogarnaque propose une liste de 10 choses qu'elle surkiffe et nous demande d'en faire autant. Même si je n'utilise pas ce terme (j'utilise déjà pas "je kiffe", alors "surkiffer"...), voici la liste des 10 choses (donc on élimine d'office mes gens et mon chat, qui ne sont pas des choses) que je surkiffe :

1. Mon ordinateur
2. La connexion internet qui va avec
3. Mon iPhone
4. Les films de Tim Burton
5. Buffy
6. Doctor Who
7. Le saucisson
8. Le soleil
9. La couleur rouge
10. Pandora

Et vous, vous surkiffez quoi ?

7 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Tu vas voir qu'on va se mettre à dire "surkiffe" comme les élèves ...
J'en reviens pas d'avoir oublié min iphone dans la liste alors qu'il est greffé à ma main !
Faudra quand meme qu'un jour je me mette à regarder doctor who...

Miss Bunny a dit…

Ah non ah non je proteste ! quel terme moche !!

Et aussi : ah oui ah oui, mets-toi à DW !!

Yun a dit…

Mouahahah !
1* Mon pécé
2* Les douches chaudes
3* Le chocolat chaud
4* Mes boules Quiès (si si)
5* La pastèque
6* Mon lit
7* Les bouquins
8* Le vert
9* Les grasses mat' câlinées
10* Ne rien glander sans se sentir coupable parce qu'on a du boulot !

Miss Bunny a dit…

Ouiiiiiiiiiii !

alors moi aussi je surkiffe ton 2, 3, 6, 7, et 10 !!!

Nini a dit…

1*Mon ordi
2*Paris
3*La langue de Shakespeare
4*Un bon bain aux huiles essentielles de lavande
5*Le point de croix
6*Le thé
7*Être au lit et écouter la pluie tomber
8*Johnny Depp
9*Écouter du métal
10*Manger un bon MacDo sans le regretter

Miss Bunny a dit…

j'en reviens pas d'avoir oublié ton 3 !!! mais bon, comme ça fait partie intégrante de ma vie et de qui je suis...

ton 2 aussi j'aime bcp bcp !!! et pis Londres et pis les USA et pis... et pis 10 c'est trop peu !!

(au fait ça faisait longtemps !!!! Welcome back !!!)

Nini a dit…

Happy to be back ! J'ai délaissé les blogs ces derniers temps, y compris le mien, mais je suis de retour :-)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!