mercredi 13 octobre 2010

3 Despicable Me

[Moi, Moche et Méchant]

Le pitch :
La pyramide de Gizeh a été volée, mais par qui donc ? Les méchants de la terre se sentent menacés par le super méchant qui a commis cet exploit et rivalisent d'ingéniosité pour mettre au point un plan encore plus machiavélique. C'est le cas de Gru qui décide que, pour devenir le plus grand méchant de la terre, il va voler la lune. Mais n'est pas si méchant qui veut...




- l'humour. La présence des petits machins jaunes absolument adorables. Le personnage de Gru en lui-même.
- Les petites mignonnes (surtout la petite dernière).
- Miss Hattie, en fausse gentille, et sa boîte à honte.
- le niveau absolument insoutenable de cuteness qui se dégage de ce film d'animation


- le fait que ce soit un film d'animation et non pas un dessin animé. Je n'aime pas les films d'animation. Même s'ils sont bien faits, je trouve toujours qu'il leur manque un petit quelque chose... d'âme.
- le personnage du banquier, un peu inutile

En bref, c'est un film que je vous conseille. Il est drôle, tendre, plein de bons sentiments, ça fond dans la bouche comme une fraise tagada et ça donne une sensation de bien-être vraiment très très agréable. Des films comme ça, j'en voudrais tout le temps !!

3 companion(s) so far:

Doan a dit…

Je vais le voir avec mes enfants ce mercredi, je suis autant excitée qu'eux!

Arcaalea a dit…

Je l'avais oublié cette boite de la honte :p J'ai bie aimé pour ma part mais certaines fois l'humour était un peu trop lourd, c'était du vu et revu. Puis, comme toi, je trouve que certains films d'animations manquent d'âme. Mais sinon c'était un bon moment ^^
Au plaisir de te lire !

Miss Bunny a dit…

contente de voir que je ne suis pas la seule à déplorer le manque d'âme, mais aussi contente que ça t'ait plu quand même :) merci de ta visite !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!