jeudi 21 octobre 2010

3 Ca tangue !

Il y a quelques temps, je vous racontais mes soucis de vertiges. J'avais eu des médicaments qui m'avaient bien aidée, et la semaine dernière, je suis allée voir l'ORL qui m'a dit que ça s'était relativement bien guéri et vite, mais qu'elle était incapable de me dire si c'était un problème viral ou chronique, et que seul le temps (et la réapparition des symptômes) me le diraient.

Figurez-vous que cette nuit, en me recouchant après un petit tour aux toilettes (passionnant, je sais), je me suis dit :"ouh la, bobo ma tête" (comprenez : j'ai pas bu mais il bouge beaucoup ce lit !). Et ce matin, effectivement, en me levant, j'ai bien compris que les symptômes étaient revenus, et en force. Heureusement il me restait des médicaments mais du coup :
- mercredi, aujourd'hui et demain je suis en séminaire de formation à 1h de route de chez moi. Je n'ai pas pu m'y rendre, puisque conduire quand tourner la tête de 10 degrés vous donne l'impression d'avoir fait un voyage dans une machine à laver en mode essorage ce n'est pas l'idéal...
- la salsa ce soir, c'est un peu compromis. La semaine dernière déjà, malgré l'amélioration de mon état, j'avais manqué tomber à plusieurs reprises, mais j'avais juste mis ça sur le compte de ma maladresse...

Enfin bon, j'aime autant que ça se déclare aujourd'hui plutôt que samedi, alors que je suis censée prendre la route pour rentrer chez moi (yay!!)

3 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Tu ne manquerais pas de fer plutôt ?
Parce que moi ça m'est arrivé.

Miss Bunny a dit…

Les examens ont confirmé le diagnostic le dérèglement de l'oreille interne. Mais je ferai peut-être une prise de sang pour être sûre.

Nini a dit…

Mince alors, j'espère que tu iras mieux très rapidement. Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!