mardi 5 octobre 2010

5 Baladeuh...

Beuuuuuuuuuurk...

J'aime pas être baladeuh...

J'ai froid, j'ai chaud, j'ai le nez qui passe son temps à couler (et dans mon métier, c'est pas génial...), j'ai mal au dos...

Je vais voir le docteur demain, sur l'insistance d'une de mes collègues (sinon, moi je suis plutôt du genre à endurer...).

Ca fera la deuxième fois en 10 jours, alors que d'habitude, je le vois une fois tous les 3 ans le médecin... Pfff...

Sinon, c'est le retour d'internet ! Ma très capricieuse box avait décidé d'arrêter de fonctionner, comme ça, sans prévenir. Nan mais ça va pas du tout ça, dis donc !! Donc maintenant j'ai une jolie box toute neuve, toute belle !!! Je vais pouvoir faire des posts tout beaux, tout propres !!

5 companion(s) so far:

Bad Wolf a dit…

bon courage. J'espère que tu iras vite mieux.

Miss Bunny a dit…

Merci Bad Wolf!! (btw, love the new alias^^)

fringebox a dit…

olala j'aime pas trop l'hiver pour ça .. avant j'avais toujours des angines, on m'a enlevé les amygdales, mais pour le rhume jme vois mal me faire enlever le nez =D

ah ah je reviens pleine d'humour =)

Soigne toi bien !

Blacksad a dit…

C'est ce qui arrive quand on dort le cul à l'air.

Miss Bunny a dit…

Mais comment tu sais d'abord ?!! ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!