samedi 9 octobre 2010

2 Angel - Jour 9 : meilleure scène

Hummmmmmmmm...

That's a difficult one.

Procédons par registre.

Dans le registre comique :



Dans le registre héroïque :
La toute dernière scène de la série

Dans le registre soooooooooo sad (et la réplique qui tue "Please, Wesley, why can't I stay?") :

Dans le registre Spike-is-awesome :
Dans Not fade away, quand il lit son ode à Cecily, et qu'il est acclamé au mot "effulgent".

Bref, vous voyez bien qu'une seule scène, c'est pas assez !!

2 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

J'adore la vidéo "i dont dance" ; Angel est tout akward! Sinon, très sympa ton fond automnal!

Miss Bunny a dit…

Cette vidéo symbolise exactement les moments où je préfère Angel : quand il est obligé de sortir de son mode "je boude", ça donne vraiment des moments savoureux (j'aime aussi beaucoup la scène où lui et Wesley partent à moto et Monsieur fait sa chochotte parce qu'il a un casque rose^^)

Merci pour le fond automnal (même si je n'ai fait que choisir un fond d'écran... j'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans le code css de blogspot, voir ce que je peux en faire)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!