vendredi 8 octobre 2010

4 Angel - Jour 8 : personnage le plus ennuyeux

Je vais vous donner un personnage masculin et un personnage féminin, parce que je ne peux pas choisir :

1. Connor

Le fils d'Angel est absolument insupportable. D'accord il a été élevé dans une dimension démoniaque par un homme complètement timbré qui détestait cordialement son vrai père et qui lui a bien inculqué cette haine. Mais moi, ce que j'en dis, c'est que ce gamin mérite une bonne paire de baffes et on en parle plus. L'acteur a une tête à claques déjà, c'est pas bien compliqué. On devrait le présenter à Dawn, ils feraient un joli petit couple ! Et puis cette histoire avec Cordelia, c'est du grand n'importe quoi (mais toute la saison 4 c'est du grand n'importe quoi...). Tout ça pour faire rager papa Angel qui peut rien faire parce qu'il aime trop son rejeton. Pfff.

1st appearance: Lullaby (3x09)

2. Kate Lockley

Elle c'est pareil, elle a besoin qu'on la secoue un bon coup (et je le dis pas du tout dans le sens sessuel hein...). C'est bien simple, dès qu'elle apparaît je dis "oh non pas elle". On fonce dans le pathos avec elle et ses accusations envers Angel parce que c'est plus facile de l'accuser lui de la mort de son père que de dire ce qu'il en est vraiment : que son père a cherché sa mort en traitant des affaires louches avec des gens louches. En plus, quand j'ai commencé à regarder la série, c'était sur TF1 et donc en français. L'actrice qui la double a un tic verbal assez pénible qui consiste à finir quasiment tous ses mots par une espèce de bruit de succion absolument insoutenable (ce qui n'aide pas à apprécier un personnage vous en convenez). Bien sûr, maintenant j'ai zappé la VF, et Elisabeth Rohm n'a pas ce tic, mais je peux quand même l'entendre dans son jeu. Et ça me déplaît au plus haut point.

1st appearance: Lonely hearts (1x02)

4 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

la tête à claque et le boulet ...

Miss Bunny a dit…

c'est tout à fait ça !!

Lynnae a dit…

Aaah mais c'est tout à fait ça pour Connor ! Qu'est-ce que c'était que cette horreur avec Cordelia namého ! (Bref. Pardon.)

Kate, j'avoue qu'elle me laissait relativement indifférente, mais si je l'ai vue en français, je ne m'en rappelle plus, ça doit jouer. Même en VO je m'en rappelle pas bien ^^;.

Miss Bunny a dit…

cette saison 4 était vraiment horrible.quel gâchis !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!