mercredi 6 octobre 2010

1 Angel - Jour 6 : meilleur personnage féminin

Winifred Burkle, dite Fred.

Cette actrice, j'en suis amoureuse. Elle est parfaite dans tout ce qu'elle fait. Alors forcément, ça ne pouvait être qu'elle.

Fred Burkle est une étudiante en physique qui s'est retrouvée aspirée dans une dimension parallèle, Pylea (et, comme le hasard fait bien les choses, c'est aussi la dimension d'origine de Lorne !) dans laquelle les humains, appelés Cows (vaches) sont réduits en esclavage. Fred a réussi à y échapper et vit seule dans une cave en attendant le héros qui viendra la sauver et qui n'est autre qu'Angel.

Cependant, quand Angel et ses acolytes arrivent, ça fait déjà 5 ans que Fred vit à Pylea, ce qui l'a rendue inapte à la vie en société et sa réadaptation va être difficile.

Wesley et Gunn tombent tout de suite amoureux d'elle (ce qui prouve bien que les hommes préfèrent les petites choses fragiles aux femmes fortes, parce que c'est à peine s'ils remarquent Cordelia, pourtant fort avenante - façon de parler pour dire qu'elle est bien hot... / ceci dit, ce n'est qu'une remarque à moitié sérieuse, car la relation qui existe entre Cordelia et les garçons est plus une relation fraternelle, où elle joue plus souvent le rôle de la protectrice que celui de la protégée).

Fred est brillante, drôle, parfois tout à fait inappropriée (un peu à la façon d'une Willow, mais avec plus de subtilité). C'est l'élément de douceur dans une équipe surchargée en testostérone.



1st appearance: Belonging (2x19)

1 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Je te rejoins sur ce coup-là, Fred est un super personnage.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!