dimanche 3 octobre 2010

0 Angel - Jour 3 : meilleur épisode

"There's a hole in the world" Spike, A hole in the world, 5x15.

Voilà mon épisode préféré. Et pourtant un des plus tristes, voire le plus triste de toute la série. On assiste à la mort d'un de mes personnages préférées, et de la souffrance que cette mort inflige aux personnes qui l'aiment. La réaction de Spike, notamment, est poignante.
Mais on assiste également à la naissance d'un personnage intéressant, que Whedon n'aura pas le temps d'exploiter à fond (dommage).

Aurait pu concourir dans cette catégorie : I will remember you (saison 1). Parce qu'il y a Buffy, parce qu'Angel devient humain, parce que la dernière minute de cette journée parfaite est déchirante...

(désolée, ma box est morte donc je poste de mon téléphone, d'où l'absence de photos, vidéos...)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!