samedi 2 octobre 2010

3 Angel - Jour 2 : pourquoi avoir commencé cette série ?

Tout simplement parce que j'étais fan de Buffy et que, dans ma grand ignorance, bien que n'aimant pas le personnage principal (en tout cas dans la série-mère), je pensais retrouver dans Angel ce qui me plaisait tant dans Buffy.

Bien entendu, ça n'a pas été le cas, car comme je l'ai dit hier, le ton et le traitement de l'histoire sont résolument différents.

Ce qui ne m'a pas empêché de vite m'accrocher à cette série qui pourtant contient Angel et Wesley, les personnages de Sunnydale que j'aime le moins.

3 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

Wesley n'était pas un grand personnage dans Buffy, c'est vrai mais quelle revanche dans Angel.
Très belle évolution du perso et Alexis Denisof a sû donner une profondeur au personnage.

Eirian a dit…

j'ai toujours bien aimé Wesley, même dans Buffy. Mais j'étais super contente de son évolution dans Angel.
J'ai bien sûr commencé également à cause de Buffy dont j'étais fan, avant de trouver ses propres qualités à la série.

Chibi a dit…

C'est une série qui a les memes qualités que Buffy, c'est assez rare de voir ça.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!