jeudi 14 octobre 2010

1 Angel - Jour 14 : meilleure saison

Sans hésiter, la saison 5.
- Parce qu'elle marque le retour de Whedon à l'écriture, et que même si le reste de son équipe est brillante, elle ne l'est pas autant que lui.
- Parce que Spike vient y mettre son grain de sel, et que la dynamique Angel/Spike est superbe. J'adore voir Angel jouer l'enfant gâté capricieux qui d'un seul coup doit partager ses jouets, c'est vraiment très drôle et David Boreanaz le fait vraiment très bien.
- Parce que Harmony, c'est quand même un sacré personnage, et que les séries Whedon excellent dans un domaine : mêler moments de pure rigolade et moments tragiques.
- Parce qu'il y a des sacrées pépites dans cette saison : A hole in the world, Shells, Not fade away, Time bomb, You're welcome, Harm's way...




Pire saison : la 4. Sérieusement, c'était du grand n'importe quoi cette saison. Déjà parce que Connor. Sa seule présence suffit à rendre un épisode merdique. Ensuite parce que Gina Torres. Beurk. Et puis Cordelia n'est pas crédible en big bad. Enfin elle aurait pu l'être, mais pas avec une saison écrite comme ça. Et franchement, je sais pas comment ils ont pas vu tout de suite qu'elle était enceinte, elle a pris 30 kilos depuis la fin de la saison dernière !! Enfin bref, un grand beurk et une saison qui sert à rien.

1 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Y'a pas a dire, qd spike est quelque part c'est souvent du bon ...
On partage le meme avis sur le perso de connor (qui aurait pu etre bien), gina torres qui est brrrrrr et dushku qui sera pour moi toujours atteinte du syndrome "je suis pas sm gellar"...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!